Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
21 juillet 2008

Bonjour a tous , petite présentation

Bonjour bonjour moi c Jilue voila je créé mon petit blog pour vous présentez ma petite famille que j' aime plus que tout au monde, ma petit vie et ma nouvelle passion ou je m' éclate, sa fait 2 mois que je mis suis mis et c trop bien!!!!!!!!!!

Ma passion  c la pâte polymére C TROP BIEN, tu peut faire tellement de chose avec que l' on peu plus s' arrêté quand on commence.Avec, pour l' instant j' ai fabriqués  des bijoux mais j' ai encore beaucoup de projet en tête.Je vais vous exposé mes petites créations en espérant que vous me dirai se que vous en penser.

Alors je vous préviens je suis pas un grand écrivain je fait p^linplin plein de faute d' orthographe et parfois mes phrase son mal tourné  §.Alors si vous ne comprenez pas tout, dite le moi!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans la blogosphère! :)
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité