Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
31 juillet 2008

A propos de Mon titre du Blog

Vous avez vus se jolie titre sa fait un moment ke je cherche comment faire!!!!

Et tout sa grâce a mon Frangin ( MERCI PITI FRÈRE ), et oui il est trés fort avec les ordis, j' en est de la chance!!! HihihiiiiiiihiiiHihi!!!!!

Je le trouve trop Psychédélique

Maintenant v essayé de trouvé comment je peu faire une plus jolie signature sur mes photos.

Si vous connaissait un site internet sympa ou des astuces n' hésité pas a m 'en parlé.

Gros bisous a tout le monde

Publicité
Commentaires
D
tu as un petit frere douer! le mien est pas mal non plus ! ah mais attent mon as de frere ça serait pas le tien aussi!!!??? gros bisous de ta soeur grande je vous aime
L
Un peu de peine à croire que cela fait seulement 2 mois que tu fimotes, car tes créas sont très réussies! Pleine d'originalité et de couleurs et à voir déjà de superbes canes!<br /> pour l'orthographe c'est vrai que des fois c'est un peu dur de te compremdre, mais je ne suis pas championne non plus en la matière...essaie d'utiliser le dico ça aide bien!<br /> J'ai visiter ton blog et il y a de jolies choses !!<br /> A bientôt lylypop
M
Joli titre, l'écriture est bien bravo continue gros bisous
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité