Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
23 août 2008

Tagée!!!!

Voila je me suis fait TAGGEE je suis trop contente et sa me fait trop plaisir!!! héhéhéé!!

Ma taggeuse qui ma fait cette joie est Blue Maud (Merci a ti)

A se que j' ai compris je dois citer 5 blogs que j' aime visiter , que j' apprécie le travail de l' artiste et  tout en me justifiant  . Alors je me lance!!

  • Zabeth :Première Fimoteuse que j' ai connus avant de créé mon blog , c une grande artiste qui  fait de trés belle chose.
  • Pitiote :Débute son blog il y peu de temps ( un peu comme moi).Fimote des truc sympa .J' adore son piti escargo!!
  • Emily : Débute aussi sont blog , j' adore sa petite histoire avec sa créature rose et son piti escargot et oui encore un piti escargot rigolo ( j' adore les piti escargo rigolo!!).
  • Nols : Grande créatrice touche a tout, elle fait de trés jolie chose avec c doigt.
  • Nicole : Je suis tombé sur son blog il y a peu de temps et elle fait de trés belle chose qui me plaise beaucoup.

Voila mes Taggées ! ça a été dur de choisir parmie tout c artistes.

Bisous a tout le monde

Publicité
Commentaires
Z
merci à toi ma grande c'est trés gentil à toi je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça mais promis je vais le faire d'autres aussi m'ont choisie mais peu de temps et d'envie en ce moment à plus
B
C'est ça, t'as tout fait dans les règles!<br /> Bises =)
N
merci c'est trop d'honneur<br /> bises<br /> nol's
E
Merci beaucoup, je suis heureuse que mes créa' te plaisent, ça fait toujours super plaisir ! A très bientôt !
L
Coucou!<br /> <br /> Merci pour tes divers commentaires, ca fait toujours plaisir! J'aime bien ce que tu fais, c'est sympa!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité