Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
31 août 2008

Swaps Chocolat

le_chocolat_54562_1_

Coucou sayé je sai qui est ma Swappée c' est Delica Passion une perleuse de talent!!

Alor maintenant au boulot je vais lui confectionné un ptit truc sympa que j' espére lui fera plaisir.

Je vous montrerai le colis que je lui est fait quand elle l' aura reçu et je vous montrerez le sien qu' elle ma fait. Il me tarde de le voir , j' adore l' effet de surprise!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou dans le nouveau swap choco ou tu t'es inscrit il y a encore Delicapassion =)<br /> http://swapchoco.canalblog.com
B
C'est vraiment super les swaps. Cette fois ce n'est pas moi mais Mr Ronchounet qui est inscrit et il est en pleine création !!!!
D
hi hi hi j'ai passé le week end sur ta création donc je pense que ton colis partira bientot (je crois c'est à partir du 5?)<br /> Bon en tout cas j'espere que ça te plaira , j'y ai mis tout mon coeur !!! du coup m'en faire en faire un(e) second(e) pour moi .......<br /> Bisous Julie à bientot<br /> Au fait c'est aussi mon premier swap et le principe me plait bien....faire plaisir, surprendre et à son tour etre surprise.....<br /> Morgane
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité