Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
5 septembre 2008

Encore Taggés 2 Fois!!!!

Coucou tout le monde je me suis fait taggées 2 foi a nouveau !!!Hihihi trop contente!!

Alors du coup je fait le tags qui compte pour les deux.

Je me suis fait taggé par Lylypop   une artiste en polymére qui fait de trés jolie chose.

Et je me suis fait aussi Taggé par Emily elle fait des truc "tros bon " en FIMO presque on en mangerai !!MIAMMIAM!!!!

Quel serait votre surnom de super héros ?Super Jilue

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?un super costume avec plein de couleur partout et les cheveux en pétar

Votre super pouvoir secret ?Je volerai comme un oiseau et je serai trés forte!

Votre cri de super héros ?HIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAA!!!!!!

Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir du déroulements ? Je me passerai du bon temps avec ma ptite famille ferai plein d' activité et Fimoteré.

Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?Protégé la planète de la pollution,aidée tous les pauvre gens qu' il y a dans le monde et arrêté toute c stupide guerre! peace and love!!

Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

j' ai pas de patron, le seul que j' ai ue il était super simpat!

Votre talon d'Achille ? mon petit Lutin que j ' aime plus que tout.

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?Spider-man

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? A l' époque des homme préhistorique!!

Quatre super bloggeurs à taguer ?

Patapon Fimo

Delica Passion

Blue Maude

Art Fany

Publicité
Commentaires
E
c est chouette , je decouvre un petit coté de toi que je connaissais pas, ce petit coté foufou j aime beaucoup! mais pas autant que je t'aime! bisous
E
Te voilà taguée à nouveau ! RDV sur mon blog !
T
Merci de ton message, je viens à mon tour découvrir ton univers... Biz, Ju
T
salut je tenais a te remercier pour ton com sur jardin de fée j'ai donc fait un petit tour sur ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup notamment<br /> ton collier turquoise et les bonbon on en mangerait<br /> a bientôt j'espère je suis nouvelle dans la blog sphère alors j'espère que l'on aura de nouvelles occasions d'échanger bizzz<br /> titfée
B
Oh coll, je suis retagée! mdr<br /> Bon ben pendant que j'ai encore acces à internet je vais faire ce petit super-jeu! <br /> Merci miss!!!<br /> BlueMaud
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité