Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
18 septembre 2008

Swap choco

Des nouvelle du swap chocolat, Morgane a reçu mon colis alors je peu vous montré les petites surprises que je lui est préparé.
La photo est de Morgane je lui est piquer de sur son blog , et oui j' ai oublier de faire la photo! suis un peu téte en l' air !!je l' avoue!! J' ai juste fait la photo du collier quand je l' avait fini!

30243174,choco

Alors voici une plaquette chocolat fondante dans la bouche avec un petit rocher, accompagner d' un collier chocolat et de boucles d' oreilles assortie , un porte photo d' un hipopo rose bien dodu car il a trop manger de chocolat se gourmand!! Et une carte swap choco que j' ai faite avec les moyens que j' avait a la maison.
Voila !voila sa lui a plus et je suis bien contente car le but c de faire plaisir.

Un super swap que suis prête a ne pas oublier , merci a l' organisatrice  Mouche et a Morgane.

Publicité
Commentaires
E
waou il me plais trop ton collier chocolat! c est trop sympa apres les boucles d oreilles bonbons le chocolat est a envisager! au moins c est bien j affiche ma gourmandise sans prendre un gramme!!! lol gros bisous
L
C'est bien ce que tu fais, continue !!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité