Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
15 octobre 2008

Quelque créat

Voila quelque créat que j' ai faite pendant la panne de mon PC.

feulle,spy,
Collier,bracelet et boucle feuille que j' aime particulièrement.
Au-dessous un collier spirale avec sa bague que j' ai vendu.

verdet,
Et le dernier un jolie collier que j' ai réalisé grasse au livre d' Hédith se qui ma permi d' apprendre une nouvelle technique.

J ' en est encore plein d' autre a vous montrai !!mais se sera pour plus tard.

Publicité
Commentaires
S
oups! je me suis krompée! j'ai confondue ton bracelet bleu avec ce collier, mais c'est pas grave puisque je trouve les deux très beaux, j'adore la couleur!
S
Il est vraiment joli et très bien réalisé ce bracelet! bravo à toi!
S
superbe série que voilà avec une préférence pour le dernier !!<br /> bisous<br /> sysy
G
Magnifique collection!
F
superbe toute ces nouveauté ...c'est vrai qu'après un stage , l'imaginaire déborde....fabfab
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité