Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
20 octobre 2008

1 er HIDDEN MAGIC

Sa fait un moment que je voulez faire un mokumé et voila je me suis lancé la semaine dernière. Bon j' ai un peu galérai pour scalpé !

P151008_16 ,P151008_16 ,

P151008_16 ,
Et voici mon matériel quand je fait de la FIMO , et oui je sais c le gros bordel ;J' ai pas t' atelier alor je travaille sur la table de la cuisine! Mais quand on aura fini les travaux de notre nouvel maison et qu' ont habitera la bas j' aurai de la place pour m' en faire un bien grand!! Il me tarde HIHII sa sera trop bien!!
Bon j' ai encore le temps, on restaure une vielle maison j' en est au moins pour 1 ans a fimoter sur la table de la cuisine! Mais bon tant que je pe Fimoter c pas grave.

Publicité
Commentaires
M
les coloris de ce hidden sont magnifiques, bravo, j'ai vu la creation que tu en as fait super aussi, au fait merci de m'avoir donné le lien de neferkane, je me suis régalée .<br /> bises
P
Pour un premier c super.......<br /> T'inquiètes pour le bordel......chez moi on dirait un champ de guerre......<br /> Sandrine
C
oohh très joli HD !
C
Continue<br /> XXX
C
vu ce qui en sort...ton hidden magic est très chouette!!! j'ai hâte de voir les bijoux qui vont naitre avec tout ça!!!! et pour le bordel...et bien c'est normal!!! quand je fimote généralement j'ai une montagne de petites choses tout autour de moi...<br /> Allez a bientôt
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité