Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
5 novembre 2008

Des coco des llierllier des collier !!hihi

Des petit nouveaux a vous présenter!

coco_fleur,

Voila un pitit collier fleur c pa le premier dans se style mais il plais n=bien alors j' en refait kan je peu mais je changé tout de mémé des truc a chaque fois.

coollier_got,

Et un collier dans le style gothique, j' adore le cabochon on dirai une pierre et elle brille trop bien !

bouddha_coco,

Et voila un collier dans le style bouddha ; Enfait je l' avait préparé pour le SWAP  bouddha mais comme ma swappé na pas trop se style j' ai préféré lui en faire un piti truc qui lui ressemble (afin je croi).
En tout cas j'espère que se que je lui concocté lui plaira ,moi  sa me plais!!hihihihh!!
Il y a encore le bracelet ki attend pour le montage  ,faut que je fasse les trous, alors c pour bientôt.

Publicité
Commentaires
T
et bien tu as bien bossé dis moi ma préférence va a celui du milieu avec les cabochons mais ils sont tous réussis<br /> <br /> biz titfée
A
Un grand bravo pour ton collier gothique, très à mon goût...<br /> Merci pour tes coms sur mon blog !<br /> Amitié,<br /> Anne
L
merci d'etre passé sur mon blog ;)bonne continuation
C
Bonjour, tout d'abord merci pour votre passage sur mon blog ! ;o)<br /> C'est mon tour de découvrir le votre, et je découvre de très jolies créas !<br /> J'aime beaucoup le noir qui fait un peu rétro ! ;oD
G
Ils sont magnifiques! Quelle superbe série de colliers!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité