Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
19 novembre 2008

pitite Elfe en place, et habillé!!

Bonjour tout le monde voici la suite de ma pitite Elfe . Je l' est mise en position et je l' es habillé .
J' ai du couper du fer ( j' avait du mal les accrochés !) d' une jambe et des bras car il me gênai et coupé la pâte a chaque foi ; alors j' ai procédé a une petite opération au  scalpel! Vous inquiété elle c très vite rétablie!
Là elle n' est pas encore accrocher au ailes, je pense que je vais la faire cuire comme sa  pour bien la poncer  et la peindre. Puis je lui mettrai les oreilles , les cheveux et l' accrocherai au aile.

P181108_20,

En tout cas merci a toute de vaux conseil et de vos encouragements .Vous me motiver a avancer .
Bizzzz

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton elfe, j'en fais collection...merci pour ta visite sur mon blog. Et bien spur si jamais tu es libre pour le swap vampire, c'est avec plaisir que je t'accueillerai
P
Quelle patience......un travail tout en détail!!!!<br /> Vivement le final.....je reviendrais voir.....<br /> Encore BRAVO<br /> Sandrine,
M
bravo de perseverer, plus tu avanceras, et plus elle prendra vie entre tes doigts,en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en faisant la mienne . <br /> bises
N
Bonsoir Jilue,<br /> <br /> Je viens voir comment va votre petite elfe ^^<br /> <br /> Je suis sure que vous avez beaucoup avancé depuis la dernière fois et je suis très impatiente de la voir car je suis sure qu'elle sera très réussie :D<br /> <br /> Hate! Hate! Hate de la voir :)<br /> <br /> On est venu me rapporter que vous avez parlé de moi sur la toile; je sais que je vais me répéter mais sincèrement, ça me touche extrêmement! je vous remercie infiniment d'avoir été si charmante avec moi!! <br /> <br /> ( la tortue arc-en-ciel est toujours programmée, je n'oublie pas ^^)<br /> <br /> Des bises!!<br /> <br /> Nefer
N
coucou Jilue!<br /> <br /> Elle est très bien!! vous voyez que vous y êtes arrivée ;)<br /> <br /> en revanche, petit conseil : mettez les oreilles AVANT de la faire cuire...<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Nefer
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité