Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
6 janvier 2009

Série de bagounette!!!

Coucou tout le monde je vous souhaite a tous une exellente Année 2009!!!!

Pour commencer cette Année voici mes première  créat 2009 !!

Tatammmmm!!Des Bagues!!!!Grosse comme je les aime !!En se moment j' aime bien se style de bague !!!

bagounnette,

bg_feuille,

Bg_fleurrette,

Bg_psych_d_lic,

vintagefleur,Cocovintagefleur

Et pour finir un collier et la bague style vintage!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle production, effectivement tu aimes les bagues et elles sont bien jolies.<br /> Bonne année !!!
T
bonne année 2009 a toi ;Je vois que tu esla reine du cabochon ils sont tous super réussies !!!<br /> bizzzzzzz<br /> titfée
P
Tout d'abord bonne année (jsuis un peu en retard, comme d'hab!)<br /> Dis donc t'as bien bossé.....elles sont toutes mimis, mais mention spéciale pour l'originalité de "tas de feuille".....<br /> Je te remercie aussi de passé régulièrement sur mon blog, ça fait super plaisir.....<br /> A+,<br /> Sandrine,
F
superbe ces bagues...... bonne année !!!!et plein de nouvelles créations pour 2009. fabfab
P
trés joli le collier! bravo!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité