Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
19 janvier 2009

J 'avais oublier!!!!

Coucou tout le monde j' avait oublier de vous montré les derniers collier que j' ai fait!pour la fin d' année 2009!!!
Le premier collier ma était inspiré pour un swap!! D' ailleurs j'en avait fait un dans le même style pour ma swappette mais j' ai pas prix de photo.(Piti clin d' œil a Ophélie!!;D)

fleur_t,
P190109_14,
coulue,

En se moment aussi suis sur deux créat!!L' une dans un nouveaux style pour moi C ma poupine Nefer qui ma motivé!!!!
Piti indice!!!
Sans_titre_2,
Et voici un piti indice de mon prochain coco!!!!!
P190109_14

Publicité
Commentaires
F
mais dit donc il ne faut pas oublier de nous montrer tout ce que tu crées.... c'est superbe..biz fabfab
M
Heu... Pas plus original que mes autres commentaires mais j'adore!!! :) J'aime bien le bleu même si ce n'est pas ma couleur et j'adore le noir :)Bravo Jilue :)<br /> Bisous
C
Bien ils sont bien beaux tes colliers et tes bagues de l'autre post aussi. Merci d'être venue visiter mon blog et pour ton com aussi, ça fait plaisir.
C
JE SOUFFLE SUR TON BLOG DE LA POUSSIERE DE FEE..BLINNNNGGGGG !!! TU ES TAGGE !!!
F
ouah j'adore le bleu !!!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité