Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
27 février 2009

Tagg Faery Award!!

Hello tout le monde!!!

f_e

Je me suis fait taggé par Coeur de Neige!!!! L' amie des Fées ,celle qui souffle de la poussières de Fée sur vos blog!!!D' ailleurs elle fait des super créat qui sorte souvent de la magie des fées!!!

Alors se prix est assez spécial et magique!!!

Le prix doit être décerné aux serviteurs de la magie...du rêve...de l'univers féeriques !

Il n'y a pas de nombre limite de blog à choisir car quand on aime...on ne "conte"  pas !
Mais cependant il faut répondre à la question magique...pour avoir le Faery Award :

Quel genre de piti étre ou Fée magique est vous???hihihi!!

Moi je suis une pitite Fée timide qui aime se baladé dans la forêt avec son t piti Lutin ,pour regardé les fleur poussé au printemps!!!héhé!!

Et je décernes le prix Faery Award a :

Le rat a la plume

Jessica Fortner Je viens juste de découvrir et j' adore !!Sa me fait trop marré!!

Le petit monde de fossette

Voila 3 super Lien ou je suis sure que vous allez en prendre plein les yeux de la poussières magique!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci "tout plein beaucoup" pour ce prix !!!!
H
Alors là merci la puce, PTDR le site de Jessica que tu m'as fait découvrir est absolument génial et bourré d'humour j'adoreeeeeeeeee et surtout Bravo pour ton prix ;-)<br /> bisous<br /> nath
F
Oh merci!! ça me fait vraiment plaisir! Continue toi aussi avec tes créations que l'on ne voit nulle part ailleurs!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité