Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
29 mars 2009

je m' arréte plus!!!!!!!!!!!!

Coucou!!!!!!!!!!!!

Je vous présente une nouvelle série de coeur steampunk color!!!!Et oui je  n' arrive plus a m' arrêté!!!Sa m'éclate c piti coeur!!!En plus j' ai reçu une commande d 'engrenage!!hihihi trop contente!!!J' adore!!!!C mon piti trésor!!!

P270309_23,

P280309_00,Sans_titre_2,

P270309_23,

Voila ma nouvelle série coeur steampunksteampunk color qui viens du monde de Beetel Juice!!!J' adore se monde Déjanté!!hihhiihi!!!

P270309_23,P270309_22,

Un petit bracelet fleur,Sa fait un moment que je l' es fait mais il attendait que je me décides a lui méttre le fermoir!C' est un de mes premier essai avec la burna corde.Je chercher comment accrocher les perles.

P270309_23,Sans_titre_3,

Un ptit collier avec des perles spyrale et sont cabochon psychédélique.

Tout c Bijoux sont a vendre . Si un bijoux vous intéresses ou si vous avait des question a me posé n' hésitez pas a me contacté (Clic sur contacter l' hauteur).

8TRT193_1_1_

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
M
Rolala, ça faisait tant de temps que cela que je n'était pas venu sur la blogsphère!! Alors j'ai quand même rattrapé mon retard et j'ai tout vu Jilue!!! J'aime toujours autant ton style et je trouve même que tu as évolué, progressé même!!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous
N
Ouahhhh!!!quel travail j'adore, mon preferé le vert!!!!!
G
Whaow! Quelle splendide collection!
C
continu c'est joulie!!!<br /> bisous
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité