Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
5 avril 2009

Des ptit nouveaux!!!

Voila des ptits nouveaux coeur!!!! Oui je crois bien que c toutjour la saint valentin chez moi!!!;D

Pourtan suis pas du genre a fété cette féte!Mais C ptit coeur zeme régaleee!!!;)

Mais j' ai d' autre proget en téte et se sera pour bientot mais je vous dit faut pas étre préssé en se moment car  je fimote pas trop!: !

P040409_15,un coeur noir ténébreu!!!mécanisé!!tictactictac!!!!

P040409_15,Haaa!!C pas un coeur!!!!une bague mélange steampunk et baroque.

P040409_15,Bague style Beetel juice avec un engrenage derriére le coeur.

P040409_15,P040409_15,et 2 bague coeur toute simple.

8TRT194_1_1_

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces créations! Elles correspondent tout à fait à mon univers!!!<br /> Est ce que tu en vends? Combien? Tu prend des commandes?<br /> Est il possible de faire un échange de bons procédés, type illustrations contre bijoux?<br /> J'avoue être une grande fan de bagues, boucles d'oreilles, broches... enfin tout quoi :)
T
Ce qu'elles sont jolies, ces bagues !<br /> Les petits coeurs ont ma préférence, c'est charmant !
G
Très jolie collection!
N
J'aime beaucoup!!!
Z
ah oui moi aussi j'ai craqué sur nefer kane bon pas sur tout et j'ai reçu ma petite commande d'ailleurs depuis 8 jours mais pas eu le temps de tester tout ça t'as fait des trucs sympa surtout le gros pendentif un peu boussole j'aime bien bisettes
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité