Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
14 avril 2009

Les création Féerique d' Elfie

Bonjour tout le monde J' aimerai vous présenté une créatrice  talentueuse Elfie!!!!
Elle fait des petit êtres super mimi!!J' adore!!
Vous pouvez y voir des bijoux, des décoration murale,des miroirs,..Le tout sur le thème des Elfes ,des Lutin...
Un Super ptit monde a allé découvrir!!
Enfait je l' avais découvert il y a un moment mais le blog n' était plus en activité et il y a pas longtemps j' ai vus que ct reparti!!hihihi trop génial!
Lorsque j' ai fait mon Elfe je m' était inspiré de la position de c  Elfe !Et j' avait oublier de la cité!!j en  suis navré!!et je m' en excuse .
Voila quelques une de c création;

sirneausortirdeleau,
p2210009,

Ou la trouvé cliqué sur les liens:

http://valcreation671.unblog.fr/
http://valcreation67.unblog.fr/

Publicité
Commentaires
J
[YoupYoup]petit éssai!![:D]
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité