Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
24 avril 2009

HAAAAAAAAAAAAAa!!!TRop Contente!!!!!

Coucou  tout le monde!!!Trop contente aujourd' hui!!!!!!!!!!☺☺☺☺☺☺♥♥♥♥ ;D
Regardé un peu se que l' on ma donné!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihihihiih!!!!!C un horloger amis de ma maman qui me les as donnée je suis trop contente!!et il va m' en passé d' autre tout se qu'il a pas besoins!!!!hihihiihihihiihihihihihihiiiiiii☺☺☺Millle MERCie Monsieur l' horloger!!!
P240409_19,
P240409_19,
Alors la !!!je suis trop folle de jois sava steampunkerissé!!!!!☺☺;Dhihihihihihihi!!afin suis trop folle!!!C mon trésor!!!!
Et c des grandes boites!!!hihihihi
P240409_19,
Je pouvez pas attendre pour vous montré!!!☺☺
Des que j' ai du temps allé hop c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!V trop m' éclaté!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée a tous et a toute!!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli, j'aime le melange des matieres, ca a le merite d'etre original!!! bravo
G
Oh le sublime butin !!!<br /> "Y'a plus qu' à" ! hi hi hiDu mil pour le serein
C
Dis donc c'est toute une chance que tu as là, ça va faire de beaux bijoux. Merci pour ta visite et gentil com sur mon blog.
P
ho ben dit donc faut que j aille direct chez mon horloger alors moi qui en cherche partout de ces petites truc la !!!!! tu vas pouvoir ouvrir une boutique avec tt ca!!!
C
J'ai hate de voir ce que tu vs nous faire avec tout ça !!<br /> En tout cas Félicitations pour la nouvelle présentation de ton blog, terribeul !!! :D<br /> bisoox<br /> csil
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité