Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
2 mai 2009

Montage de la semaine derniére!!!

Voila se que j' ai fait la semaine dernière. C'était des perles que j' avais faite il y a un moment et qui attendé d' étre monter!   cicoo,

P250409_22,P250409_22,P250409_21,Un petit ensemble avec un collier ,2 bracelet,et une paire de boucles assortie

                                                                                                                                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
S
Salut julie franchement je vient de regarder ton site et tous se que tu fait, tu a choses magnifique bisous.
B
Superbe collection! Et j'aime aussi beaucoup l'idée d'inclure des morceaux de mécanismes a tes créa!
J
Coucou miss ,les bracelet c ta sisteur qui les a prix!!lol ☺☺☺Et le collier C ta grand couz Elo qui la prix!!relol!!<br /> mais t' inquiéte v en faire d' autre dans le méme style. Faut aussi que je fasse les Dés. gros bizzzzzzzzz
T
le collier et le bracelet je l'ai adores, dis moi tu les vends combien à ta cousine???<br /> Ah et faut que je te donne le collier parce que le fermoir c'est perdu dans le lycée et sa te dérangerais de me raccourcir le cordon?<br /> Ah ps: j'ai fait de la pub sur mon blog, j'ai des copines intéressées!!!elle doivent regardé ton site quand elles auront le temps!!<br /> <br /> Gros bisous, réponds moi par mail!!!<br /> je t'aime fort grande cousine!!!
F
oh oh^^ bien de belles choses que tout ça!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité