Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
5 mai 2009

Lapinpin!!!

Voici le Lapin d' Alice au pays des merveilles.Il cour toujours aprés le temps pour ne pas étre en retard!!

Mais il a trouvé la solution d' avoir un peu plus de temps!!!De ralentir le temps!!!

Il a retourné sont horloge !!!Sa lui permet de ralentir le temps et de pouvoir enfin prendre sont temps et d' arrivé a l' heure a c rendez vous.

lapin,

lapin1,

P020509_14.

La tête du lapin j' ai du la  refaire 4 fois!J arrivé pas a faire la forme du nez comme je voulez!

Au début je voulais en faire un collier mais finalement c devenus une broche.

En se moment j' ai envie de m' inspiré des contes,mais je c pas trop comment mi prendre plein d' idée dans la tête mais parfois compliquer pour mes piti doigts.

N' hésité pas a me dire se que vous en pensé .

J' ai plein de nouvelle petit chose a vous montré bientôt sur mon blog!!!!

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaire qui me motive et me permette d' avancé.

8TRT195_1

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
F
Terrible ce lapin...et quelle bonne idée d'avoir inversé son horloge ! Comment n'y a-t-il pas pensé avant ? <br /> En tout cas tu as des doigts de fée...il est super réussi je trouve !
R
Génial ce lapin !!!!!<br /> Et tes dernières créas aussi !!!<br /> Bizzzzzzz
M
Il est super ton petit lapin!! Vraiment adorable!!! Et le relooking de ton blog est top!!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
F
oui j'adore^^ ton univers a l'air de plus en plus prometteur!
N
j'adore ton lapin il est vraiment bien fait!!!!j'ai hate de voir la suite!!!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité