Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
7 mai 2009

Dans le monde du temps!!!

Je vous présente  toujours dans le thème du temps une broche coeur tictac  ou le temps passe normalement un coeur neuf qui vieillira comme tout coeur normal ,un coeur rouge plein d' amour qui vivra rempli d' amour tout au long de sa vie, qui  donnera de l' amour au personne qui l' entour et qui en recevra.

Un coeur steampunksteampunk color qui se porte en broche qui fera trés jolie sur un piti pull ou un petit cache coeur!!!(Faut pensé a la fêtes des mamans!!!☺)

coeur_broche,

coeur_broche1,

coeur_broche,

et une Bague steampunk color fait avec un mécanisme de montre

bg_steampunl,

bg_steamp1,

8TRT195_1,

Modèles déposés au Copyright tot  comme mon style.Vous devez me demandé  l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
G
Merci de votre visite. Mî je ne sais pô quelles sont les touches du clavier pour faire de coeurs.Mais la bague ci-dessus fait "Etrange Noël de Monsieur Jack", j' aime beaucoup aussi.<br /> TchoÛ.<br /> A bientôt "on the web".<br /> Hi.
C
Hello !! c'est l'éclate par chez toi !! c'est super :)<br /> je ne suis pas très coeur (et oui j'ai le coeur brizé :( mais ce que tu fais es super et surtout tu dois bien délirer<br /> bisoox<br /> csil
K
sait trop bo ce que tu fait<br /> continu com sa,bisous<br /> et a la prochaine.biiiiiiiiisssssssssss
L
Super original ! J'aime beaucoup le style steampunk. ;-)
M
très original ta broche avec des pièces de montre et ton petit lapinou ci-dessous je le trouve trop mignon. Tu as de bonnes idées alors continue. amitiés. momo
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité