Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
14 mai 2009

Lunes

Voici des lunes que j' ai fait a partir de moulage.**

une petite bague Lune sourire,qui apporte le sourire .Elle a des reflet violet mais on ne les vois pas sur la photos.

b_lune,

bg_lune1

et une broche "Lune steampunksteampunk" ,lune de lumière,qui nous  éclaire la nuit grâce a la poussières de lumière qui tombe (engrenage accroché a la chaîne).elle a aussi des reflet violet .

P140509_22,

P140509_22,

8TRT295_1_1_ ,

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
C
de retour sur la toile après un peu d'absence, je redécouvre avec joie tes créations !!! Bravo et bonne continuation...
F
Encore de belles créas^^
M
Sympa les lunes! j'en ai aussi des moules mais je n'aurais pas pensé les monter en bague ou même en broche!! Vraiment sympa comme idée!
P
Je viens de découvrir ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien (merci). Eh bien je suis restée scotchée !!! Tu as un univers original au possible !! J'ai visité l'intégralité de ton blog, ce que tu fais est tout simplement génial.<br /> D'ailleurs je te rajoute dans mes liens.<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzz
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité