Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
1 juin 2009

Pas trop la!!!Mais!!!!!!!!!!!!!!!!;D

Désolé suis pas trop sur mon ptit blog en se moment !!!Oupsoups!!!

Pourtant j' ai pas mal de photos a vous montrez!!!

Tout d' abord j' ai fait ma toute première expo!!!!YéééééééYééééééé c trop bien !!En plus j' exposé avec ma couzinnette qui fait de super tableaux qui déchire!!!!et sa a super bien marché pour toute les deux!!!;)

P210509_14,

Voila mon ptit stand!!!Je ne vous montrerez pas les super tableaux de ma couzinnette car je n' est pas sont  autorisation et  je ne me permettrez pas d' exposé  se qu' elle fait sent lui demandé.

Et voici des petits nouveaux dans la collection steampunk color!!!!Sa fait un ptit moment que je les ai fait mais les photos n' était pas prête!!!D' ailleurs comme vous le voyez  2 pendentifs  non pas encore d' attache!!

Et vi en se moment pas trop le temps dans les montages ,photos et tout!!!Car petit projet en route!!!hihihihi!!Dont un fini mais je ne peu vous le montrez encore car c une surprise!!!!♥♥♥☺ ♥♥♥!!!!!

P070509_15,P010609_22,

P010609_22,

Entou cas MERCI pour votre ptite visite ici!!!Et  n' hésite pas a laissé un  ptit commentaire!!

Si vous êtes intéressé n' hésiter pas a me contacter a "contacté l' auteur".  ; ) ♥♥♥☺

8TRT295_1_1_,

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
I
Tu fais vraiment de bien jolies créas toi !<br /> J'aime beaucoup.<br /> ;-)
M
c'est genial, j'adore ton style, tres original!
I
Bravo pour cette 1ere expo. J'ai connu ton blog via fimoworld et je reviendrai. J'aime beaucoup ce que tu fais !
P
BRAVO pour ta première expo, c'est quand même motivant hein?<br /> De trés jolies idées, trés originales.....<br /> A +
C
je trouve toutes vas créas superbes!<br /> me permettez vous de mettre une photo de vos créas<br /> avec un lien vers votre blog pour ma rubrique "coup de coeur du jour"?<br /> Merci d'avance
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité