Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
30 juin 2009

Me revoila!!

Bonsoir tout le monde!!!!!

Et oui me revoilà!!!Trés peu présente en se moment!

En se moment travail un domaine que je n' est pas trop l' habitude ,et je n' est pas encore fini!Mais sa se passe bien quand même !Bientôt sur mon Blog!!!!!!PROMIT!!!!!

Bon je voulez vous montrez le piti cadeau que j' ai fait pour ma maman mais j' ai oublier de le tiré en photos ,alors des que je peu je vous le met.PROMIT!!!!!!!!

Sinon ma tatie m' avait demandé de lui faire 3 Dés magique. Alors les voici......

P310509_00,

P310509_00,

P310509_00,P310509_00,

P310509_00,P310509_00,

Je vous présente :

le Dé tatouage ,d' une couleur rouge cuivré , sur certaine face des tatouage ;Sont coeur un jolie papillon ,un papillon qui amène le bonheur dans la vie.Un D2 qui portera bonheur a celui qui en poséde la clef!

Le Dé Familly ,steampunksteampunk complètement, de couleur cuivré sur c face des engrenages et des écritures symbole qui corresponde a la famille qu il protèges . pour pouvoir l ouvrir il faut d' décrypté les symboles afin de connaître le code pour tourner la flèche dans le bon sens.

Le Dé du jeu. un Dé qui porte bonheur ,il amène la chance.Se Dé est assez spécial ,il y a un gardien !Le Serpent au yeux d 'or!Il a le pouvoir de voir les intentions des utilisateurs ,c lui qui autorise l' ouverture de la porte en donnant la clef!Mais attention a ceux qui on de mauvaise attention le serpent le punira sévèrement!!!Ouillouille. ; D

Je suis désolé je n' est pas mi toute les faces en image!

Voila en espérent que sa vous plaises je vous dit bonne fin de soiré et bonne nuit. ; )♥♥♥ ☺

8TRT196_1

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
L
Extra ! Tres bonne idée, et superbement realisé !!
M
voià des dés qui semblent avoir traversé le temps, ils sont vraiment beaux, mais je ne retrouve pas tes creations inspirées par gris bkeu , les as tu mis sur ton blog ?<br /> bises
S
Génial ! J'adddddorrre tes dés !!!!!! Je découvre ton blog et déjà j'en suis gaga !
R
Trops beauuux tes petits dés !!<br /> De vrai petites merveilles !!<br /> A plus...
M
ils sont superbes, trop mignon, quel patience ;o)
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité