Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
6 octobre 2009

De retour dans le monde de la blogosphére!!!

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!! Je suis de retour!!!!! ; )

Dsl pour se long moment d' absence!!Je me préparai a une grande expo qui regrouper 200 artiste!!!et pour moi ct le grand teste,alors j' ai travaillé des que j' avait un peu de temps!!!Du coup je ma suis baladé trés peu sur le net se dernier mois!!!

Alors se Week end j' était  LA !!!!!

C était vraiment trop génial!!!Tout plein de belle chose a voir,des coup de coeur,de belle rencontre!!!!!!!!

Pour ma premiére grande expo je suis super contente!!!!!

Des que mes photos seront prêtes je vous les montrerais!!!et j' en est des chose a vous montré!!!!!

Je vais tout de même  vous montré un échange que j' ai fait avec un blogeuse super géniale que j' aime bienbien!!!

L' échange avec Ciloo 31746590_q_1_ (clic sur tortue)

Le Dé du dépassement de soi.

Ce Dé porte bonheur a des fasse rouge métallique et cuivré dans un style steampunksteampunk.
Sur sa porte le nom de la personne a qui il appartient!(Ciloo))ATTENTION!!! cette personne est la seule a pouvoir l' ouvrir avec la clef magique afin que le courage et la chance l' envahisse autour d' elle!!Si quelqu un si risquerai il se ferai enlacé par la plante protectrice du Dé!!
Cette Plante ,pousse ,évolue en même temps que Ciloo. Elle veille au bon épanouissement de la pitite fleur qui est en elle.

Le Dé est gravé du signe du courage(intérieur et extérieur),se qui dégage des ondes qui lui permette d' allé de l' avant,de faire fasse au mur qui se dresse devant elle et de l' explosé pour toujours allé de l' avant; tout comme une tortue. La tortue qui est aussi sont symbole et qui se trouve aussi sur le Dé.
il y a aussi un papillon sur un coter qui amène de la couleur ,de la gaieté dans sa vie.

A l' intérieur du Dé ,une coccinelle la source du porte bonheur,l' énergie du Dé.

Le Om ,La vibration qui maintient la structure atomique du monde et des cieux!!OmmmmmmmmmmmmmmmOmmmmmmmmmmmmOmmmmmmmmmmmmmmmOmmmmmmmmmmmm.......(je  médite désolé!!!)
il est décrit comme l' "arc" qui lance la "fléche" du soi,vers la cible de l' absolu,La forme de l' énergie cosmique.
Il représente Le temps(passé,présent ,futur)et ce qui le transcende.Et tout plein d' autre chose....

P210709_13,P210709_13,P210709_13,P210709_13,

P210709_13,

voici Donc le ptit Dé de ciloo que je lui est fait en début d' été!et oui sa fait un moment!!;)

Et moi j' ai reçu de sa part un super champi orange en Raku!!!Je l' adore ,Trop psychédélique!!!!

P061009_22,P061009_22

Merci pour votre visite dans mon piti univer!!!!!!! ; )

                                                                                              8TRT19A_1_1_

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée du dés! Ou as tu péché cette idée? Si c'est toi qui l'a inventé, chapeau! Bref...je trouve ca excellent!
O
WaOuWWww ! suPer cLasse de paRticipEr à une expO cOmme ça... alOrs tes créAs ont pLu ? ? ? et tOi tu t'es faIt plAisir de montrer ça d'échaNger aveC les gEns sur ce sUjet...<br /> VivEment les pHotOs !
C
C'est quand même dingue ! Depuis que je l'ai, il m'arrive des trucs incroyables, des rencontres magnifiques, et pê la rencontre de ma vie !! ;)<br /> Mille Merci encore à toi Jilue !<br /> Pleins de bisooXXX<br /> csil
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité