Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
11 octobre 2009

Expo!!!!

Coucou tout le monde!!!

Comme je vous l' es dit le week end dernier j' ai fait une super expo ou il y  avait 200 exposant!!!

J' ai vus tout plein de jolie chose ,j' ai ue de gros coup de coeur,j' ai fait de super rencontre,j' ai beaucoup papoter avec tout plein de personnes!et en plus il a fait un super temps du tonnerres!!!!!!!

Pour mon stand j' était super bien placer sur la place juste a coter de la music!!trop nikel!!

Et en plus sa a plutôt bien marcher pour moi!!!j' ai aussi eu des propositions pour des marchés de Noël autour de chez moi.Trop niikel!!!!!!!

Alors voici mon piti stand avec tout les bijoux que j' ai préparé depuis le début de l' été des que j' avait le temps.

P031009_09

Merci a ma maman pour les supports!!!! ;)

Petit a petit je vais vous montré se que j' ai fait.Alors j' ai éssayer de faire des style différents pour qu il y est le choix.

Pour aujourd hui quelque bagues cabochon  sa vous donnera une idée sur les couleurs que j' ai travaillé pour les colliers.

Sajhniuhiuh,jioui_u,

En-fait il y en a d' autre!!!héhéhhé c mes pitite chouchoutte!!!;) Je les gardes pour la fin!!!

8TRT49A_1_2_

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
M
Oui la journ"e à magrie était super et votre stand étaient pleines de couleurs avec des bijoux très originaux. Bref un vrai plaisir pour les yeux et une belle rencontre également qui m'a donné envie de voir en aval les différentes technique de la pâte fimo . Merci pour cette expo et effectivement l'emplacement était idéal. Alors plein de bonnes choses pour après et à bientôt. Marie-Rose
M
Bravo pour ton marché, tes réalisations ont l'air superbe. Peut être verra t'on prochainement plus de détail ?<br /> En tout les cas, je repasserai bientôt voir la suite.....
O
et Oui, j'ai l'hOnneur et le privilèGe d'aVoir un de ces mOdèles !!! Une bague : Un cOeur bien rOuge aveC pLein de chOuettes trUcs deSSus !<br /> Et je crOis recOnnaitre des feUilles, suR la gAuche cOmme il y en a dAns mOn tIroiR à mervEilles, JiLue m'en a envOyé lOrs de nOtre dernier trOc !!!<br /> Je vOus l'avez dIt : TRoP DE CHANCE !
P
Tes bagues ont l'air magnifique dommage qu'on ne les ait pas en détails! Gros coup de coeur pour les vertes! bravo
P
Eh bien tu t'es fait attendre mais c'est pour la bonne cause, donc tu es pardonnée ;-D !!!<br /> Tu as bien bossé. C'est dommage que les photos soient si petites, on ne voit pas bien ton travail qui à l'air fabuleux !<br /> Bizzzzzzzzz
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité