Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
7 décembre 2009

Marchés de Noel

Bonjour tout le monde!!

Désolé pour l' absence mais en se moment sa travaille dur!!Je prépare les marchés de Noël alors pas trop le temps de m' occupé de mon blog.De plus j' ai un problème de PC alors je ne peu plus posté de photos. Mais bon des que j' ai la connexion je vous poste mes nouveaux bijoux. Tout plein de nouveauté de tout style!!

Sinon si vous voulez me rendre une petit visite aux marchés de Noël,vous me trouverez  :

Le 8 Décembre a l' Atelier COUCOU (Rue de l'Orme )a Limoux, l' après midi

Le  13 décembre au Marché de Noël de Bruguairolles a partir de 14h

Le 20 Décembre au Marché de Noël de Couiza de 10h a 18h

Et le 22,23,24 Décembre au Marché de Noël de Limoux dans un petit chalet

Publicité
Commentaires
C
J'espere que tes marchés se sont bien passés et que t'as vendu à morrt !!!!!!<br /> je viens te souhaiter une très très bonne nouvelle année ! plens de belles créas en perspectives et que tes projets se réalisent !!<br /> grooos bisooXX<br /> ciloo
C
Tout d'abord, merci pour ton gentil com. je découvre ton blog et toutes les merveilles que tu as faites, c'est splendide !<br /> J'en profite pour te souhaiter de très Bonnes Fêtes de fin d'Année.<br /> bises
N
je te souhaite de très bons marchés!
N
Vivement les photos des nouveauté alors!!!<br /> bonne journée
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité