Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
11 janvier 2010

Du pur Mécatime!!

Sa fait un moment que je voulez vous montrez ma nouvelle collection de bague!!afin mon ancienne!!Car pendant les marchés de Noël elles sont partie comme des pitis pains!!!Est sa fait trop plaisir de voir que mon piti style a moi plais!!et sa me touche de voir qu elle sont si vite partie!!

il en manque quelques une que j' ai oublier de photographiés ,c dommage elles étaient différente avec un petit ange!

bag1,

Sans_titre_2,

Sans_titre_3,

Sans_titre_4,

Sans_titre_5,

Dans la tourné je vous postes aussi dans le même style des broches coeurs mécanique et un pendentif.

P231109_15,

Sans_titre_6,

Sans_titre_7,

Sans_titre_8,

Sans_titre_9,

Merci de votre visite dans mon univers

8TRT1A1_1

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette série bravo je te mets en lien sur mon nouveau blog<br /> mam'zell miguelle anciennement titfée
M
Une tonne de superlatif me vient à l'esprit quand je regarde ces bagues ! <br /> Comme dit mon fils, elles sont "kiffantes" ! Quel talent ! <br /> Bisous <br /> Valérie
F
rigolotes les bagues et bien mignones les broches....bonne année et pleins de belles créations. biz fabfab
M
Superbes tes bagues!! J'aime beaucoup le style qui me fait beaucoup penser à notre amie commune ;) <br /> Bisous
[
Alors là ça ne m'étonne pas que ce soit parti comme des petits pains ! C'est hyper original, et drôlement bien fini !!!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité