Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
30 novembre 2010

Houlalala!!!

Bonsoir tout le monde!!! Et vi c' est bien moi!!

Je suis désolé de vous avoir délaissé cher blogeuses ,cher fimoteuses est cher visiteurs!!!!

Ben c 'est que sa passe vite le temps et d un truc a un autre je m occupe plus de mon piti site.

Afin pour m excuser je vous poste des photos de mes nouveaux pendentif steampunk.

Et bientôt je vous posterez ma ptit nouvelle collection spécial fêtes !!Bon on a déja vu sur le monde de la patouille mais sa faisait trop longtemps que j avait envie d en faire donc me suis lancer!! Et se n est pas du steampunk j aime bien faire de tout. ; )

photo_bijoux_mac_062,

photo_bijoux_mac_064,

photo_tel_aceer_liquide_164,

photo_tel_aceer_liquide_163,

8TRT1AB_2__1_,

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Bonne soiré a tous ♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
K
Ces pendentifs sont géniaux, tu as bien de la chance d'avoir autant de pièce d'horlogerie à disposition... Bises
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité