Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
9 avril 2011

quelque nouveau bijoux

Bonjour tout le monde!!

Hé vi!!!je suis toujour la!!!

Voici quelques un des bijoux que j ai fait.

2011_01_27_15,2011_01_27_15,

Grosse bague, commande spécial pour une dame qui aime les grosse bagues!!

2011_01_27_15,

commande spéciale bracelet a pois vert,j ai fait aussi un rouge a pois blanc mais j' ai oublier de prendre une photo.

1295353949214,

 

8TRT1B3_1

 

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
B
j'appercois un joli "minois" avec de beaux yeux ... <br /> bravo ! <br /> bonne continuation <br /> amicalement
P
Magnifiques réalisations et bon retour parmi nous.<br /> Bizzzzzzzzz
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité