Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
14 juillet 2011

Collier pour patouill'world

Voici le collier que j ai fait pour le thème de travail de patouill'world!!!

Le thème c' était les fleurs!!!

Bien sur il est assorti au montage que je fait en se moment .

collier signer,

et voici le tableau final du forum avec tout les réalisations des participantes!!Franchement elles on assuraient il y a de superbe fleur!!!!!

2011-010,

 

8TRT1B7-1,

 

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es hyper créative!! Quel imagination!! Tes modèles sont hyper colorés j'adore!!!!
T
super sympa aussi, ça a beaucoup d'allure, bravo à toi et bon week-end.. à bientot
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité