Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
4 août 2011

Préparation Montage!!

Je sort tout mon Bric a Brac!! et c  ' est partie pour quelque montages de bijoux!!!!

Sortie des perles et des pièces pour bracelet et pendentif.

2011-07-24 16,

2011-07-24 16,

Plein de perle coloré .

2011-07-24 16,

Matos a gogo!!! et encore  il en manque ils sont caché dans les boite derrière.

h2011-07-24 16,

Puis mon pitit plateau a outils.

2011-07-24 16,

Et  pi c est  partit !!!! Au boulos!!! ; )


Aprés quelque heure de montage ................

2011-08-03 19,

hhhhj,

2011-08-03 19,

frfff,

Il manque les photos des Bracelets dsl!!

 

Merci pour votre visite !! ; )

 

8TRT1B8-1

 

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

 

Publicité
Commentaires
M
ME revoilà !! <br /> <br /> Je disais donc , que le monde de l'imaginaire <br /> <br /> serait plus ton domaine ; car les macarons , tout <br /> <br /> le monde en fait ; les elfes et les fées sont plus recherchées et en plus tu maitrise assez bien la technique , tout en continuent quand meme<br /> <br /> tes colliers . J'ai encore ton elfe que tu ma faite en 2008 ainsi que le lapin d'Alice , avec sa pendule sur le ventre ; J'attends d'autres créations de toi et je suis bien décidée de venir <br /> <br /> te secouer régulièrement , sur ton blog . <br /> <br /> La tramontane passagère , ne doit pas anéantir ,<br /> <br /> tes talents de créatrice . Je te souhaite bon vent dans ta vie . Grosses Bises à toi et tes <br /> <br /> chérubins . Véronique .
M
Je surveille régulièrement ton blog en quête de nouvelles créas...!!! Allez Julie reviens!!!
M
Toutes ces magnifiques perles réalisées!! Cela doit représenter des heures de travail!!!<br /> En tout cas les deux colliers qui en ont résulté sont deux ptites merveilles!! J'adore! Comme d'hab' ;)
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité