Créat Jilue

FIMO par ci FIMO par là !! Mes petites créats en pâte polymère, ma nouvelle passion!!!!!!!!!!

19 septembre 2008

Super Commande!!!!!!

Vous avez vus un peu cette super commande que j' ai faite!!!Je l' ai reçu aujourd'hui. Sa va FIMOTER a fond !!!!!Et puis je vais pouvoir apprendre de nouvelle technique avec se nouveau matériel!! Je remercie Patapon Fimo pour m' avoir renseigné sur la boutique. Grand Mercie a toi!! Trop contente!!!! En plus demain je vais faire un stage de FIMO a Carcassonne avec Edith ! Alors vais apprendre plein truc aussi!! HIHIHI!!! En avant la FIMO!!!
Posté par jijilue à 18:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]

19 septembre 2008

boucles d' oreille a gogo !!!

Il y quelque temps j' ai fait des boucles car bientôt j' améne mes bijoux chez l' épicière de mon village pour les exposé et les vendre .Et oui j' ai de la chance d' avoir une gentille épiciére ki me la proposer!Alor quand j' ai un peu de temps je fimote.,, Et voila un collier fleur que j' ai fait a partir de mes cannes,   J' en est encore a méttre mais sa sera pour plus tard.
Posté par jijilue à 00:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Swap choco

Des nouvelle du swap chocolat, Morgane a reçu mon colis alors je peu vous montré les petites surprises que je lui est préparé.La photo est de Morgane je lui est piquer de sur son blog , et oui j' ai oublier de faire la photo! suis un peu téte en l' air !!je l' avoue!! J' ai juste fait la photo du collier quand je l' avait fini! , Alors voici une plaquette chocolat fondante dans la bouche avec un petit rocher, accompagner d' un collier chocolat et de boucles d' oreilles assortie , un porte photo d' un hipopo rose bien dodu car il... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 23:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 septembre 2008

collier feuille

Voila un  ptit dernié que j' ai fait il y a quelque temps !,,Alor qu' en pensez vous? Il y a les boucles aussi je les avait oublier les coquine!!! J' aime beaucoup cet ensemble
Posté par jijilue à 15:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 septembre 2008

De retour!!

Bonjour a tout le monde que des événements en se moment !!!Alors j' ai était malade , puis apré mon ordinateur a grillé lors d' un orage, snifsnifsnif!!!Mais heureusement super beau frère est arriver avec sont unité centrale pour nous dépanné .Et TATAMMMM!!!Je suis LA!!!!Alors plein de nouvelle choses d' abord le SWAP chocolat j' ai était bien gâter!!Un super assortimen chocolat noir et lait aux éclat de nougatine bracelet , boucles et bague .Une bonne grosse de tablette de chocolat avec noisette et des bougies qui sente tro bon.MERCI... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 23:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Encore Taggés 2 Fois!!!!

Coucou tout le monde je me suis fait taggées 2 foi a nouveau !!!Hihihi trop contente!! Alors du coup je fait le tags qui compte pour les deux. Je me suis fait taggé par Lylypop   une artiste en polymére qui fait de trés jolie chose. Et je me suis fait aussi Taggé par Emily elle fait des truc "tros bon " en FIMO presque on en mangerai !!MIAMMIAM!!!! Quel serait votre surnom de super héros ?Super Jilue Votre combinaison et accessoires distinctifs ?un super costume avec plein de couleur partout et les... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 00:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 septembre 2008

nouvel créat

Bonjour a tout le monde , en se moment a chaque fois que je faisais quelque chose je les loupés du coup j' ai décidé de réaliser une création d' Edith pour me relancer.Et oui j' ai acheté c deux livres. Deux jolie bracelets rouge dont 1 pour moi ,un pour une copine et un autre que j' ai fait plus ou moins a ma façon. ,, Et du coup sa ma inspirai et j' ai fait se jolie collier torque ras du coup ,que j' aime bien!
Posté par jijilue à 11:18 - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 septembre 2008

Yeremi Vargas

AVIS DE RECHERCHE BLOG EXPEDITEURmissing-yeremi-vargas.skyrock.com YEREMI VARGASagé de 7 ans a disparu le 10 MARS 2007sur l'île des Canaries ESPAGNE. Faites un geste, prenez SA photo sur mon blog et le texte de l'avis de recherche, et diffusez le sur le votre, “collez /copiez” ce texte et faites le parvenir à vos contacts du sky & emails.Même si cela s'est passé en Espagne, qui sait… avec cette chaine il peut y avoir de l'espoir. Voici l'avis de recherche : YEREMI VARGAS A DISPARU LE 10 MARS 2007sur l'île espagnole... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 00:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

Swaps Chocolat

Coucou sayé je sai qui est ma Swappée c' est Delica Passion une perleuse de talent!! Alor maintenant au boulot je vais lui confectionné un ptit truc sympa que j' espére lui fera plaisir. Je vous montrerai le colis que je lui est fait quand elle l' aura reçu et je vous montrerez le sien qu' elle ma fait. Il me tarde de le voir , j' adore l' effet de surprise!!
Posté par jijilue à 12:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 août 2008

petite Créat pour petite fille

J' ai une commande pour deux petites filles, en espérent que sa leur plaise ;voila se que j' ai créé spécialement pour elle. ,
Posté par jijilue à 15:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]