Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
16 juillet 2011

Des BO!!!!

Dans le méme théme des Boucles d oreilles!!!

2011-07-14 11,

2011-07-14 11,

2011-07-14 11,

2011-07-14 11,

en faisant les ptit fleur j ai cassé ma seringue!!snifsnif!!!je vais investir dans un seringue plus solide,comme le pistolet makin 's.

 

8TRT1B7-1

 

Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.

Publicité
Commentaires
L
Super! elles sont très jolies tes B.O ! de très belles couleurs, cela sent le sud qui me manque terriblement !
M
Que de couleurs acidulées pour cet été!!! Tu es devenue une pro des cannes!! J'adorerais savoir en faire autant mais je gâche toujours des pains tous neufs pour de bien piètres résultats... J'ai renoncé... Peut-être qu'un jour...? :)
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité