Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
10 août 2008

un pti chouchou!

coco_afrik_2,

Voila un pti dernier que j' ai fait lundi et qui est parti le lendemain, je l' ai vendu a une madame . Et oui je vend mes bijoux comme sa je peux acheté du matériel et en faire plein d' autre, alors si vous êtes intéressé n' hésité pas a me contacté.

Comme vous voyez il y a aussi les boucles d' oreilles ,le bracelet aussi mais on le vois pas ,tampie.

Je le trouve bien je crois que v m' en faire un, il me reste encore un peu de canne.

ah !oui désoler pour la photo qui n' est pa génial , je voulez caché le visage mais mon ordi beugue un peu alors j' ai fait comme g pus

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton com.<br /> J'aime beaucoup l'esprit de ton blog (très joyeux)...<br /> tu vends tes créa , par bouche à oreille ou tu t'es déclarée? car je voudrai vendre les miennes aussi mais sans risquer des problèmes avec le fisc!!! J'ai fais quelques recherches mais y'a pas un site qui dit la même chose! lol
L
J'ai une petite préférence pour ce collier! Superbe!
G
très sympa ce collier torque...tendance ethnique...ça me plait beaucoup!<br /> bravo!<br /> globe
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité