Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
19 septembre 2008

Super Commande!!!!!!

Vous avez vus un peu cette super commande que j' ai faite!!!Je l' ai reçu aujourd'hui.
Sa va FIMOTER a fond !!!!!
Et puis je vais pouvoir apprendre de nouvelle technique avec se nouveau matériel!!

Je remercie Patapon Fimo pour m' avoir renseigné sur la boutique. Grand Mercie a toi!!

Trop contente!!!! En plus demain je vais faire un stage de FIMO a Carcassonne avec Edith ! Alors vais apprendre plein truc aussi!! HIHIHI!!!

En avant la FIMO!!!

matos

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi aussi c'est sympa ta fimo !!!<br /> 0é je suis gourmande lol
C
je t'ai réservé une petite surprise sur mon blog afin que tu puisses bénéficier de nouvelles visites pour leur présenter tes prochaines créations !!! <br /> a bientôt<br /> crocococinelle
T
profit bien de ton stage pour nous faire partager tes nouvelles technique <br /> bizzz<br /> titfée
E
et beh dis moi , tu es motiver et tu as raison! car tu es super douer! tu as des doigts de fées, tu les a toujours eu d ailleurs! je t aime fort
R
J'attends tes photos du stage avec impatience !!!!<br /> C'était une super journée très enrichissante !!!!<br /> A plus !!!!
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité