Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
15 février 2009

Série de la semaine!!

Coucou tout le monde voici se que j' ai fait cette semaine.

Des que je peux je me met sur mon piti coin atelier et je fimote tranquillou!!!!

Pour certaine pièces je suis resté dans le même style et même couleurs.

Pour les autre c' était des travaux que j' avait déjà commencé  et que j' ai terminé.Et j' en est d' autre a terminé d' ailleur!!!

bcst,

Bspy,

coeur_c,

csteam,

pd_mg,

pap_r,

papi,

A chaque pendentif il y a une chaîne qui descend entre les omoplates avec un piti breloque ;

pour les pendentif papillon C un piti papillon et un piti ange pour le pendentif steampunk.

Tout est en vente sur ma boutique dawanda (lien en haut du blog)

A trés vite!!!N' hésité pas a dire se que vous pensez de mes créats sa m' aide a progréssé!!!!

Merci de votre visite a tous!!!

8TRT292_1

Modéles déposés au copyright tout comme mon style,Vous devez demandé mon autorisation pour tout utilisation ou inspiration de mon travail

Publicité
Commentaires
D
Trop belles tes bagues coeur!! bravo!!
M
Très jolis cette série de pendentifs. Une préférence pour les cœurs.<br /> bises
C
Je te décerne le prix FAERY AWARD...DLIIIIIINNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG (baguette magique...hi hi !!!) !!!! Tu es taggée...<br /> Viens voir sur mon blog...
F
J'adore venir ici! et je suis fan du pendentif avec l'engrenage!<br /> et du reste aussi bien sur :p
O
PunaIse !!! J'aDore les 2 dErniers peNdentIfs ! Ceux aVec les paPillons :trop bEaux tRop fIns trop BeLLes coUleurs....<br /> CoMMent tu fAis ?<br /> <br /> BRAvOoO ! VrAiment c'EsT du bOulot de pRO !
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité