Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat Jilue
28 octobre 2008

Swap HAlloween!!!!!

J 'ai participé au swap Halloween et j' ai été bien gâter .Regarder se que j' ai eu :
halloween,P241008_12
Alors encore Merci SYSY tu ma bien gâter , vivement que tu es un blog pour kon voie t jolie création.

 

Et voila se que j' ai fait pour Fleur :

 

P231008_22, P231008_22,

 

A un moment l' araignée c échapper et je l' est retrouver dans les tomates!!
Elle y pa joli ma pitite araignée ?Je l' es faite grace a un tutos que j' ai trouver sur le net .

Publicité
Commentaires
R
Coucou, elle est sympa ton araignée, Brrrr !!!! LOL !!!<br /> Oui c'était très sympa la rencontre fimo, on a bien papoter et un peu fimoter, hihi !!!Je t'avais contacter pour savoir si tu pouvais venir mais j'ai pas eu de réponses donc peut être une autre fois .....<br /> Nathalie a récupéré ces canes chez Edith, elle s'en ai rendu compte la semaine suivante, LOL !!! Y'avait ses lunettes avec les canes....<br /> Bizzzz
D
Merci Julie d'avoir participé à ce premier swap que j'ai organisé, je compte sur toi pour les prochains ^^<br /> Gros bisous<br /> Morgane
E
Super ton petit blog, j'ai vu pleins de jolies créations! A tout bientôt, amitiés Eva
L
coucou<br /> j'ai bien reçu tous tes commentaires, je te remercie beaucoup.<br /> pour l'instant je n'ai pas trop de temps pour les trocs mais envoie-moi par mail ce qui te plait sur mon blog et je verrai ce que je peux faire.<br /> très chouette ton blog et tu as bien de la chance d'avoir fimoté avec Edith.<br /> @ bientôt<br /> Lili
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Créat Jilue
Publicité