Créat Jilue

FIMO par ci FIMO par là !! Mes petites créats en pâte polymère, ma nouvelle passion!!!!!!!!!!

13 novembre 2009

Quelques bijoux

Voici quelque bijoux qu il y avait sur mon piti stand. Collier l' arc en ciel a papillon.Je croix le premier collier que j' ai vendu. c domage je vien de faire le bracelet qui va avec .Je le proposeré bien a la dame. Afin je fait les chose décalé défois !!Le bracelet j' ai u l- idée du montage hier enfait. , Bracelet a fils mémoire!!!Alors j' adore c' est  montage en se moment!!!Trop pratique a mettre !!j' enroule et tadammmmmmmm!!! , Parure théme Boudha. Technique D 'Edhit;sauf pour le derriére ou j' ai fait... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 09:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 novembre 2009

Pendentif arc en ciel mécanique

Des ptit nouveau pendentifs,la mécanique des couleurs!!Bizarrebizarre!!Je ne sais pas pourquoi lors de leur réalisation je me disai que c' était une couleur de l' arc en ciel mécanisé!!productive de couleur grace au serpentin qui fond fonctionné les mécanisme!!. Durdur a expliqué comment je  vois!!Drole d' imagination!!;D ,, , voici les 4 ensemble, dsl je n' est pas fait les photos individuelle pour tous!! , , Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l'... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 00:44 - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Peggy Pig ,cochon steampunk!!!!

Alors sa fait un moment que je devais vous la montré. du coup lorsque je suis passé chez ma maman ,j' ai fait une pitite séance photos!!!! Voici Peggy Pig ,miss cochon steampunk: Prête a s" envolé dans de nouvelle contré ,elle a enfilé ces ailes mécanique. Cette princesse ne peut resté en place elle aime  l' aventure . Resté dans son château!!!NONNNNNNNN Jamais !!!vous direz t elle!!! un peu cochon-manqué elle aime partir a la rencontre de son peuple et les aidés. ,, ,, ,, ... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 23:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Accroche sac!!!!!

Bonjour todos el mundo!!!! Je vous présente mes accroches sac!!!Trop pratique  et un sac beaucoup plus propre!!! Plus de sac qui traîne par terre ,qui est tout cracra ,et tout plein de microbe!!!!!!BERKKKKKKKKKKKKBERKKKKKKKKKKKK!!!! Sac Nikel ,sac tout beau,sac Mhmmmmmmmmm tu sent bon!!! bon j' abuse là!!!j' en fait trop je croix!!!;) Afin voila je vous présente mes premier accroche sac!!! Alors la premières série c' est des accroche pliable qui prenne moins de place dans le sac. (mon chouchou c celui avec... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 15:45 - Commentaires [24] - Permalien [#]
11 octobre 2009

Expo!!!!

Coucou tout le monde!!! Comme je vous l' es dit le week end dernier j' ai fait une super expo ou il y  avait 200 exposant!!! J' ai vus tout plein de jolie chose ,j' ai ue de gros coup de coeur,j' ai fait de super rencontre,j' ai beaucoup papoter avec tout plein de personnes!et en plus il a fait un super temps du tonnerres!!!!!!! Pour mon stand j' était super bien placer sur la place juste a coter de la music!!trop nikel!! Et en plus sa a plutôt bien marcher pour moi!!!j' ai aussi eu des propositions pour des marchés... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 00:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 octobre 2009

De retour dans le monde de la blogosphére!!!

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!! Je suis de retour!!!!! ; ) Dsl pour se long moment d' absence!!Je me préparai a une grande expo qui regrouper 200 artiste!!!et pour moi ct le grand teste,alors j' ai travaillé des que j' avait un peu de temps!!!Du coup je ma suis baladé trés peu sur le net se dernier mois!!! Alors se Week end j' était  LA !!!!! C était vraiment trop génial!!!Tout plein de belle chose a voir,des coup de coeur,de belle rencontre!!!!!!!! Pour ma premiére grande expo je suis super contente!!!!! Des que... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 16:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 août 2009

The steamfrog, la grenouille steampunk!!!!

Voici Aspys,La grenouille steampunk,gardienne de la clef de la mémoire. Souvent des personnes partent a sa recherche afin de retrouver la mémoire. Mais il faut bien de la chance(Il  faux peut étre un de mes Dé!!!:) ) pour le trouver car il est toujours en vadrouille avec sa clef posé sur sont épaule. Si vous le rencontré surtout soyez trés courtois Aspys a du sang royal c pourquoi il porte la couronne royale et l' insigne sur sa ceinture. Il a quitté les siens pour pouvoir aidé les gens qui croiserai sur sa route et bien... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 02:39 - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 juillet 2009

Pour vous faire patienté!!

Coucou pour vous faire patienté je vous montre quelque Bijoux que j' ai fait ya un piti  moment . Un collier que j' ai offert a ma cousine,j' en avait déja fait un dans les tons violet. , Un collier cour avec des pendouillis et des breloques. , Le bracelet assorti ,, Et un sautoir dans les même tons. , Modèles déposés au Copyright tout comme mon style.Vous devez me demandé l' autorisation  pour toute utilisation ou  inspiration de mon travail.
Posté par jijilue à 00:38 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 juin 2009

Me revoila!!

Bonsoir tout le monde!!!!! Et oui me revoilà!!!Trés peu présente en se moment! En se moment travail un domaine que je n' est pas trop l' habitude ,et je n' est pas encore fini!Mais sa se passe bien quand même !Bientôt sur mon Blog!!!!!!PROMIT!!!!! Bon je voulez vous montrez le piti cadeau que j' ai fait pour ma maman mais j' ai oublier de le tiré en photos ,alors des que je peu je vous le met.PROMIT!!!!!!!! Sinon ma tatie m' avait demandé de lui faire 3 Dés magique. Alors les voici...... , , ,, ,, Je vous... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 00:31 - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 juin 2009

Pas trop la!!!Mais!!!!!!!!!!!!!!!!;D

Désolé suis pas trop sur mon ptit blog en se moment !!!Oupsoups!!! Pourtant j' ai pas mal de photos a vous montrez!!! Tout d' abord j' ai fait ma toute première expo!!!!YéééééééYééééééé c trop bien !!En plus j' exposé avec ma couzinnette qui fait de super tableaux qui déchire!!!!et sa a super bien marché pour toute les deux!!!;) , Voila mon ptit stand!!!Je ne vous montrerez pas les super tableaux de ma couzinnette car je n' est pas sont  autorisation et  je ne me permettrez pas d' exposé  se qu' elle fait... [Lire la suite]
Posté par jijilue à 23:23 - Commentaires [17] - Permalien [#]